S.E. Cheikh Dr Saad bin Nasser Al-Shithri, conseiller à la Cour Royale Saoudienne, membre du Conseil des Grands Savants, du Comité Permanent de l’Ifta et du Conseil d’Administration du Fonds Waqf de l’Académie, a reçu le dimanche matin 25 de Joumada Al-Akhirah 1442, correspondant au 7 février 2021 à sa résidence à Riyad, le Secrétaire Général de l’Académie venu saluer Son Excellence lors de sa visite officielle dans la capitale.
S.E. Cheikh Saad Al-Shithri a remercié le Secrétaire Général de l’Académie pour sa visite et l’a également assuré de son entière disponibilité à continuer de fournir l’appui et les soutiens nécessaires à l’Académie, que ce soit par le biait du Conseil des Grands Savants, ou du Comité Scientifique Permanent de l’Ifta, afin de renforcer les relations de coopération et de communication, et permettre à l’Académie d’atteindre ses objectifs et de mener au mieux sa mission.
De son coté, S.E. Prof. Koutoub Moustapha Sano a remercié le Cheikh Saad Al-Shithri pour son soutien continu à l’Académie par le billait de son adhésion au Conseil d’Administration du Fonds Waqf de l’Académie. Il a également remercié Son Excellence pour son désir sincère de mobiliser les appuis nécessaires au financement du plan stratégique quinquennal de l’Académie que le Secrétariat Général s’engage à mettre en œuvre à partir de mars prochain.
A l’issue de la visite, le Secrétaire Général de l’Académie a remis à Son Excellence un exemplaire de la quatrième édition des résolutions et recommandations de l’Académie.
Lire aussi
Derniers nouvelles